Passer au contenu

Langue

Buse de nettoyage de réservoir rotatif série M

UGC F0005070
Prix d'origine $215.00 - Prix d'origine $545.00
Prix d'origine
$215.00
$215.00 - $545.00
Prix actuel $215.00
Taille: 1.0"

La conception sanitaire de la série M est idéale pour les applications CIP car elle offre des résultats de nettoyage de réservoir supérieurs à basse pression et à faible débit. La série M est spécialement conçue pour les applications de nettoyage de réservoirs CIP dans les secteurs du vin, de l'alimentation, des boissons, des produits laitiers, de la chimie,
Industries pharmaceutiques et assimilées.

Alimentés par le liquide de nettoyage lui-même, ils distribuent un motif uniforme, lourd et semblable à un jet unique à la série M uniquement, pour nettoyer en profondeur l'intérieur du réservoir. Avec un accent particulier sur le nettoyage des points d'entrée, ainsi qu'un jet de lavage concentré vers le bas pour le nettoyage des agitateurs centralisés, la série M produit une action de nettoyage supérieure par rapport aux appareils de nettoyage similaires.

La série M se compose d'un arbre/corps fabriqué en acier inoxydable de haute qualité (AISI 316) et d'un rotor en ACETAL-CoPolymer†† moulé (matériau approuvé par la FDA).

Conçu dans un souci de simplicité, il n'y a pas de roulements à bloquer, à corroder ou à casser. Le nettoyeur de réservoir de la série M est alimenté par le liquide de nettoyage lui-même pour faire tourner une tête de réduction de buée brevetée unique à une large gamme de pressions de fonctionnement. La réduction du brouillard de pulvérisation permet la formation de gouttelettes de pulvérisation plus grosses, ce qui offre un degré d'impact de lavage plus élevé par rapport aux unités concurrentes. Sa fonction d'auto-nettoyage brevetée intègre un jet de lavage vers le bas pour nettoyer les unités d'agitation centralisées et un flux de nettoyage qui est également dirigé vers le point d'entrée, la moitié supérieure
et les côtés du réservoir pour une efficacité de nettoyage maximale.

Caractéristiques:

  • Pression recommandée : 1,5 bar manomètre min (30 psi)
  • Connexion : s'adapte à n'importe quel tube A270 standard.
  • Lester:
    • M-50 0,19 kg (0,41 lb)
    • M-75 0,44 kg (1,0 lb)
    • M-100 0,5 kg (1,1 lb)
  • Fonctionnement : Auto-actionné par le liquide de nettoyage
  • Température maximale : 120 °C (250 °F)

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

SprayNozzle Engineering

M-Series Rotating Tank Cleaning Nozzle

SKU: F0005070
  • Sale
  • Regular price $215.00


The M-Series sanitary design is ideal for CIP applications as it provides superior tank cleaning results at low pressures and low flows. The M-Series is specially designed for CIP tank cleaning applications in the Wine, Food, Beverage, Dairy, Chemical,
Pharmaceutical and similar industries.

Powered by the cleaning fluid itself, they distribute an even, heavy, stream-like pattern unique to the M-Series only, to thoroughly clean tank interiors. With special emphasis on cleaning points of entry, along with a concentrated downward wash-jet for cleaning centralized agitators, the M-Series produces a superior cleaning action when compared to similar cleaning devices.

The M-Series consists of a shaft/body manufactured in high-grade stainless steel (AISI 316), and a rotor in a moulded ACETAL-CoPolymer†† (FDA approved material). 

Designed with simplicity in mind, there are no bearings to lock-up, corrode or break down. The M-Series Tank Washer is powered by the cleaning fluid itself to rotate a unique patented mist-reducing head at a wide range of operating pressures. Reduction of spray mist allows the formation of larger spray droplets, which provides a higher degree of washing impact in comparison with competitive units. Its patented self-cleaning feature incorporates a downward wash-jet for cleaning centralized agitator units, and a cleaning stream that is also directed to the point of entry, the top half
and sides of the tank for maximum cleaning efficiency.

Features:

  • Recommended Pressure: 1.5 Bar Gauge min (30 psi)
  • Connection: Fits in any standard A270 Tubing
  • Weight:
    • M-50 0.19kg (0.41lb)
    • M-75 0.44kg (1.0lb)
    • M-100 0.5kg (1.1lb)
  • Operation: Self-operated by cleaning fluid
  • Max Temperature: 120°C (250°F)